Mon regard.
Je le pose aussi bien là, qu’ici, en me questionnant constamment sur son intention et son impact. C’est une véritable histoire que j’écris et que je dessine dans mon imaginaire. C’est alors la photographie, qui me permet de retranscrire mes visions de façon entièrement singulière. C’est une palette de possibilités et d’inventions qui s’offre à moi.
Mettre en lumière l’émotion, suggérer l’authenticité et trouver de la beauté dans l’imperfection. C’est ce regard que je développe en expérimentant divers matériels, prises de vues et sujets.
Jeune photographe franc-comtoise, du haut de mes 19 ans, mon approche innocente m’invite à explorer notre monde, notamment celui de l’outdoor au travers d’événements sportifs, de portraits ou encore de paysages.
Le mouvement, la spontanéité et l’émotion, voilà ce qui me fascine dans la beauté d’un sport. Un regard que je pose, depuis plusieurs années, dans l’univers du cyclisme.
En parallèle, mon objectif voyage vers d’autres domaines. J’aime apprendre constamment en m’adaptant à toutes les situations afin de réaliser des images qui ont du sens.
Je vous invite à découvrir mon travail à travers mes albums !